L'écriture automatique ou inspirée.
Je me concentre quelques instants, je fais le vide dans ma tête puis je demande à mon guide de me donner les messages concernant mon client. Je peux aussi demander à mon guide de me mettre en relation avec le guide de mon client ou avec un être cher disparu.
Ensuite les mots arrivent très vite dans ma tête, je les écris sans vraiment me rendre compte des phrases que je fais et de leurs sens. Par moment je fais une pause afin de lire le texte à mon client pour faire le point, je peux aussi poser des questions plus précises suivant les demandes.
Il semble bien que nos guides ou personnes disparues sont là pour nous donner la force de continuer notre chemin, et surtout nous faire savoir qu’ils sont bien vivants, mais ils ne sont pas là pour être toujours près de nous à nous redire sans cesse ce qu’ils nous ont déjà dit.
Ils sont dans un monde tellement différent du nôtre, que l’on peut ne pas comprendre toujours leur logique. Une chose certaine est qu’ils sont vivants, ils ne nous oublient pas, ils sont là lorsqu’il le faut et nous nous retrouverons un jour. Ils ont aussi leur propre chemin à faire pour avancer.
Nous sommes maître de notre vie et ne devons pas devenir dépendants de ces contacts avec ce que l’on appelle des êtres de lumière. Ils nous guident et nous donne la voie à suivre, à chacun de prendre le chemin qu’il choisit et de faire sa vie.
Ces messages reçus doivent être compris par nous comme une immense grâce pour pouvoir avancer et vivre mieux, mais en aucun cas de venir une habitude.
C’est pour ces raisons que je conseille à ma clientèle de ne pas faire plus d’une écriture automatique par an, afin de faire le point, de laisser les évènements annoncés se placer, d’être guidée ou éclairée, mais de garder un libre choix.